Max 2016 4
Max 2016 5
Max2016 2

Maxime
Girard-Tremblay
Animateur

Curriculum Vitae
Télécharger

photos : Maxime Tremblay
www.maximetremblay.com

Grandeur 6 pieds
Poids 160 lbs
Cheveux Bruns
Yeux Bleus
Langue(s) parlée(s) Français
UDA 861502
Actra 06-04583

Maxime Girard-Tremblay est un animateur-comédien, diplômé de l'école d'animation télé Promédia et possède aussi un baccalauréat en théâtre.

À l'été 2013, Maxime est l'animateur de la Tournée Estivale V. Il a aussi été présentateur météo dans le Show du Matin à V télé au côté de Gildor Roy. Le public se souvient de son humour, de sa spontanéité et de l’originalité avec laquelle il livre son message.  De la même façon, il présente par la suite, une série de chroniques éducatives à l’émission L'Extra, diffusée également sur les ondes de V, portant sur un thème qu’il connait bien, la photographie. Il est d’ailleurs le concepteur et co-animateur de l'émission Razzia l'expérience photographique diffusée à Vox.

Également passionné par tout ce qui touche au domaine culinaire, Maxime a collaboré pendant 2 ans à l'émission Qu’est-ce qui mijote, diffusée sur les ondes de TVA, en présentant des chroniques trouvailles et conseils, ponctuées d’entrevues avec des spécialistes. Cette passion l'amène à parfaire ses connaissances. En 2013, il s'inscrit au DEP en cuisine à l'École des Métiers de la Restauration et du Tourisme de Montréal (EMRTM). Début 2014, il lance un blogue culinaire qui connait déjà un franc succès, Max l'affamé : http://maxlaffame.com/

Sur le web, il anime des reportages sur les coulisses du showbizz (encoulisse.tv) et des capsules Astuces de pros (msn.ca) traitant de la mode au masculin. 

À l'automne 2014, Maxime se joint à l'équipe de Ça commence bien + à V télé en tant que chroniqueur culinaire régulier, en plus de voir ses capsules culinaires dansantes diffusées sur Zeste.

En 2016, Max devient chroniqueur culinaire régulier à l'émission Salut-Bonjour Weekend-end sur les ondes de TVA. Également, à l'automne 2016, il anime l’émission Max L’Affamé vous reçoit sur Zeste. Son mandat? Cuisinier un menu thématique proposé par ses invités.

Artiste polyvalent, animateur dynamique, Maxime affiche une détermination et un professionnalisme appréciés de ses collaborateurs.

 

Maxime Girard-Tremblay, démo animation 2014

Démo Maxime Girard-Tremblay from Maxime Girard-Tremblay on Vimeo.

Max L'Affamé 2015