Jasmine Bouchardy 1M
Jasmine Bouchardy 3
Jasmine Bouchardy 2
Grandeur 5'6''
Poids 135 lbs
Cheveux Bruns
Yeux Bruns
Âge apparent 26-32 ans
Langue(s) parlée(s) Français
Anglais
UDA 129449

Dès sa sortie de l'École professionnelle de théâtre du CEGEP Lionel-Groulx en 2010, Jasmine commence à tourner sur plusieurs productions télévisuelles dont : 30 ViesTrauma, Toute la véritéTu m'aimes-tuNouvelle adresse, L'Échappée, "O" 5 et 6, et plus récemment, en 2018, dans Ruptures, réalisée par Rafaël Ouellet et diffusée sur les ondes de TVA.

Sur les planches, elle participe en 2018 à la pièce, J'appelle mes frères, une mise en scène de Luce Pelletier pour le Théâtre de l'Opsis. Le spectacle se produit en tournée dans les Maisons de la Culture. Cela constitue un beau retour sur scène pour cette jeune maman qui reviens d'une pause bien méritée pendant laquelle, elle s'occupe de ses 3 enfants!

Quelques années auparavant, c'est dans la très touchante pièce, Émovere, mise en scène par Éric Jean et présentée au Théâtre de Quat'Sous que le public découvre sa passion de la scène.

Auteure-compositrice-interprète accomplie, Jasmine travaille en parallèle sur des projets musicaux personnels. Elle prête également sa voix parlée et chantée à des projets d'envergure, notamment, pour la compagnie Moment Factory.

 

 

Voix hors champ bilingue, Moment Factory