Kariane Heroux Danis 2017 1M
Kariane Heroux Danis 2017 5
Kariane Heroux Danis 2017 4
Kariane Heroux Danis 2017 6
Grandeur 5'4'' pieds
Poids 145 lbs
Cheveux Bruns
Yeux Bleus
Âge apparent 18-24 ans
Langue(s) parlée(s) Français
Anglais (de base)
UDA 151 350

Depuis sa sortie de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2016, Kariane cumule les projets et les formations.

Elle se perfectionne avec, entre autres, Mélanie Pilon, Louis-Dominique Lavigne, le Théâtre de la pire espèce, Alain Zouvi et Anjo B. Arson. Elle suit également divers cours de chant et de danse. 

Au théâtre, elle incarne, La Petite dans « Buffles », un texte de Pau Miró mis en scène par Luce Pelletier. Elle fait aussi partie de la distribution de « Mission Réduction », spectacle jeunesse, produit par la compagnie Samsara Théâtre. Par la suite, elle interprète Billie dans la dernière création du Théâtre Parminou « Vieux chaudron et bottes de pluie », mise en scène par Nicolas Gendron. À l’été 2018, elle performe sur la scène du Centre de la nature de Laval avec « Le camping à Jojo/Western macaroni », un texte de Lauriane Derouin, dans une mise en scène de Myriam Fugère.

À compter de janvier 2019, elle jouera Gabi dans Les Coleman-Millaire-Fortin-Campbell, une mise en scène de Louis-Karl Tremblay qui sera présentée à la salle Fred-Barry du Théâtre Denise-Pelletier. Parallèlement à ses occupations théâtrales, Kariane tourne sur différents projets télévisuels. 

Kariane occupe fièrement le poste de codirectrice du Théâtre à l’eau froide.

 

 

Kariane Héroux-Danis, démo