Alexandre Martin 1M
Alexandre Martin 2M
Grandeur 5'7'' pieds
Poids 185 lbs
Cheveux Châtain pale
Yeux Bleus
Âge apparent 20-25 ans
Langue(s) parlée(s) Français
Anglais (accent)
UDA Stagiaire

Passionné de théâtre depuis qu’il a dix ans, Alexandre termine sa formation d’interprète au cégep de Saint-Hyacinthe en 2018. À l’école, il explore avec joie les mondes de différents dramaturges tels que Serge Boucher, Sam Shepard, Carlo Goldoni, Bernard-Marie Koltès, William Shakespeare et plusieurs autres. Il se fait vite remarquer pour son charisme, son intelligence et sa créativité.

À Sherbrooke, en 2014, il joue dans Les sorcières de Salem d’Arthur Miller, mise en scène par Patrick Quintal. Il a aussi été de la distribution de Haute Fidélité de Ray Cooney, mise en scène de Laurie Léveillé en 2015.

Durant l’été 2017, il part en Italie suivre un stage de commedia dell’arte avec le maitre Alberto Ferraro. Il y développera des aptitudes en théâtre physique et masqué.

Alexandre cultive une passion pour la création. Il écrit fréquemment de la poésie et du théâtre pour différents évènements ou simplement pour le plaisir. Il est aussi fervent d’improvisation, cumulant de l’expérience depuis 2012 dans différentes ligues.

 

 

Alexandre Martin, démo